Camp obscur de char d'occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

didmac2014

4 participants

Aller en bas

didmac2014 Empty didmac2014

Message par didmac2014 Ven 1 Mai - 14:09

hello les CO2 Wink

Je suis didmac2014, mais qui est il donc?? ben tout simplement did pour didier, mac pour Macintosh, et 2014 parce que j'ai commencé à jouer en juin 2014.

J'ai 42 ans et père de 2 filles en concubinage (avec caf moyen je dois l'admettre lol! )

Mon histoire sur ce jeu est assez atypique Razz
Je m'explique. Sans le vouloir, j'ai un passé quasi similaire à Poucpouci ( pour ceux qui le connaissent), c'est à dire qu'au début (près de 4500/5000 batailles), je faisait le con et débile sur ce jeu qui est un free player, car c'était pour la détente et juste ça Laughing
Juste qu'au jour ou j'ai voulu rentrer dans un clan, les [FAFE], et que OOHHH ma surprise!!! il existait le wn8 et des mods!!!! affraid . Et là ce fût le drame!!! le tomatoes dans toute sa splendeur!!!!
Malheureusement pour moi, les joueurs (parmi les plus anciens) avec lesquels j'avais le plus d'affinités dans ce clan ont quittés le clan et leur successeurs avaient des objectifs que je ne pouvaient tenir.
Donc, à partir de ce moment là, je me suis posé la question. Est que je continue ou pas?. J'était arrivé au tiers IV T-28 russe.
Et là, bizarrement ou pas?, je me suis dit que le challenge serrai fun, de remonter mon WN8 au moins au niveau vert lol! et d'arriver au tiers X pas trop mal Razz
Donc depuis le mois d'octobre 2014, j'ai changer mon optique de jeu ( prise de renseignement sur le jeu (plusieurs forums), visionnage de videos (kieffer&koukof,kirgwa, balrog22,veget,domingo62, et enfin Mcspayne).
Donc, j'ai ramé, mais ramé pendant quels mois quand même, pour remonter mes stats, mais ce qui m'a permis de comprendre les mécaniques de ce jeu.
A l'heure d'aujourd'hui, et donc dernièrement, j'ai un WN8 en jaune (769), encore insuffisant pour intégrer vôtre clan, mais si vous regarder sur WOTLABQ.net, mon récent WN8 est à 1148 Laughing et en progression constante cheers

Voilà, je pense m'être présenté le plus sincèrement possible.

J'ai actuellement 3 T6:
-AMX12T (1 compétence et 2ème à 77%)
-T-85 (2 compétences et 3ème à 75%)
-Hellcat (2 compétences et 3ème à 88%)

Aucun T8
Pourquoi? je veut atteindre le T8 avec 3 compétences full pour compenser le changement de char et galerer le moins possible.
Enfin, j'ai plusieurs chars en bas tiers que je monte, ce qui fait aussi que mon WN8 n'est pas aussi haut qu'il devrait l'être, et ce du au malus. Et pour cause, je monte mes compétences en même temps. Mais là, je vous l'expliquerai sur Teamspeak Wink

Pour Teamspeak, il faut que je le réinstalle, mais surtout j'espère qu'il va fonctionner avec vos PC lol!
car avant je jouais sur league of légende et ce fût compliqué de le paramétrer du à la config Mac/PC.
Le mieux étant qu'au moins un des joueurs du clan ai Skype pour me guider pour l'install de teamspeak.
Remarque avec Skype cela aurait été beaucoup plus simple tongue
Pour le micro/casque pas de soucis, je l'ai déjà Wink
Mes heures de connexions en semaines pour les bastions: 20H-20H30
Le WE: idem voir moins suivant la vie IRL
Pour les tiers I à V 17H30-18H00 en semaine
Voilà, je vous souhaite à tous un bon 1er mai et un bon week end!!!
didmac2014 Wink

didmac2014

Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

didmac2014 Empty Re: didmac2014

Message par Mc spayne Ven 1 Mai - 14:56

salut didmac,

une bien belle présentation, 42 ans pas mal mais tu n'es pas le doyen^^ " voir fiftis ".

pour ma part je suis très enthousiasmé par ta présentation et au vu de tes stats, je sais que tu n'es pas encore a 800, mais pour moi les stats c'est juste un reperd. ta a 500, 600, 700 OU 800 DE WN8 pour moi ça change rien puisque je cherche surtout un bon état d'esprit et au vu de ta candidature je trouve que tu as un très bon état d'esprit.

donc pour moi c'est avec un grand plaisir que je te dit bienvenue chez " je t'envoi l'invitation sur le site wot ".

pour Teamspeak je trouve plus conviviale quand on discute ensemble " même si moi je ne suis pas tout le temps la", tu verra il a pas mal de monde le soir sur ts

voila pour moi je te re souhaite la bienvenue.

ajoute moi en skype mc.spayne
Mc spayne
Mc spayne
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

didmac2014 Empty Re: didmac2014

Message par SPIRIT33 Ven 1 Mai - 18:03

Ze présentation ^^
Comme a dit McSpayne .. Bienvenue ! Smile


Dernière édition par SPIRIT33 le Ven 1 Mai - 21:40, édité 2 fois
SPIRIT33
SPIRIT33

Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

didmac2014 Empty Re: didmac2014

Message par didmac2014 Ven 1 Mai - 19:36

Merci pour l'accueil les amis ^^
J'ai installé TS et Skype Wink
à bientôt sur les champs de bataille pour péter du rouge Twisted Evil

didmac2014

Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

didmac2014 Empty Re: didmac2014

Message par Mc spayne Ven 1 Mai - 21:18

ok, n'hésite pas a contacter
Mc spayne
Mc spayne
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

didmac2014 Empty Re: didmac2014

Message par Vincefatal Ven 1 Mai - 21:30

Bienvenue Didmac et en effet je crois que tu as fait la présentation la plus complète jusqu'à maintenant.
Vincefatal
Vincefatal

Messages : 125
Date d'inscription : 21/03/2015

https://www.youtube.com/channel/UC3z3Ku0HtgihLcz9o7xLqrQ/feed?ac

Revenir en haut Aller en bas

didmac2014 Empty Re: didmac2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum