Camp obscur de char d'occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par SPIRIT33 Lun 23 Mar - 22:45

Bonjour/bonsoir Commandant Mcspayne !

Après avoir regardé tes vidéos sur ta chaîne (que j'aime bien regardé) et celle de la présentation du clan je me lance et postule pour intégré ton clan et les rangs aux côtés d'autres soldats Smile

je me présente en quelques mots :
SPIRIT33, j'ai 24 ans, je suis en région Aquitaine plus précisément en Gironde (comme l'indique le numéro dans mon pseudo Wink), je suis sur WOT depuis le 18/04/13, je regarde aussi d'autres chaines qui mettent des vidéos de WOT sur Youtube comme BalokuJames, Balrog22, Keichiro, KiefferetKoukof (merci à eux 2 qui m'ont permis de connaitre ta chaîne et d'autres qui sont dans cette liste), Kirgwa, Martodeguerre, TheTanksDriver et QuickyBaby.

- J'ai actuellement 26 chars (toutes catégories) aux garage qui vont du tier 2 à 9.
- Je joue plutôt en début de soirée et plus tard et rarement en compte premium, l'ancien clan dans lequel j'étais ne m'a pas donné l'envie d'y rester plus que çà (l'âge moyen, la mentalité, certains prennent de haut même à 12/13 ans)
- TS opérationnel et Micro/Casque en action
- Pour faire vite (WN8 : 900, batailles : 7k)

Dispo pour toutes questions Commandant !
See you on the battlefield ! Smile
SPIRIT33
SPIRIT33

Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Mc spayne Lun 23 Mar - 23:06

salut spirit,

tiens un gars du 33^^, moi aussi j'ai vécu en aquitaine mais dans les landes par contre, dans le nord "biscarrosse".

"KiefferetKoukof (merci à eux 2 qui m'ont permis de connaitre ta chaîne et d'autres qui sont dans cette liste)"
ils ont parlé parler de moi? tu as le lien^^ parce que j'ai pas vu.

après au niveau des pré requit je vois que tu as tout bon Smile donc je t'invite " quand tu pourra" a passé sur TS pour que l'on puis discuter ensemble:
lien teamspeak: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon passe m'envoyer une candidature sur la page du clan " dans la partie texte met juste ton pseudo je comprendrai" voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila sinon bienvenue et a plus sur les champs de batailles
Mc spayne
Mc spayne
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum