Candidature Tossiko

Candidature Tossiko Empty Candidature Tossiko

Message par Tossiko le Sam 1 Aoû - 10:08

Bonjour, je viens à vous car j'ai commence il y'a maintenant 3 semaines. Je recherchais un Clan actif qui m'avait l'air sympas et conviviale. J'ai entendu parler de ce clan par les vidéos de "Vincefatal" qui au passage sont super sympas, surtout n’arrête pas tout y est bien explique et c'est grâce a toi que j'ai compris en majeur partie les mécaniques du jeu.

Donc aujourd'hui je viens à vous pour vous proposer ma candidature, je suis connecte tout les jours, je suis quelqu'un qui aime délirer et bon déconneur. Pour les conditions j'en remplis malheureusement que 2 sur les 3, j'ai bien 3 chars, j'ai un micro et teamspeak qui est déjà téléchargé et installé, mais j'ai un Wn8 de 168. Je me rend bien compte que c'est extrêmement faible par rapport à vos exigences mais j’espère pouvoir l'augmenter une fois dans vos rangs pour pouvoir apprendre encore plus des mécaniques de ce jeux et les techniques à apprendre pour devenir un bon Co2.

Merci à ceux qui liront ma candidature et j’espère vous avoir convaincue de mon intéressement au Clan Co2.

Tossiko

Tossiko

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tossiko Empty Re: Candidature Tossiko

Message par Mc spayne le Sam 1 Aoû - 18:41

salut tossiko,

bon en effet tu viens de commencer et ton niveau n'est pas très haut. pour l'instant je ne vais pas te dire oui du faite qu'on pourra pas faire de peleton ensemble puisque presque personne n'a de tier 2,3 et 4. se qu'on peux faire par contre ces de rester en contact voir ton évolution.
je peux aussi te proposer de venir sur le mumble de l'alliance qui réuni plusieurs clan et comme cela tu pourra jouer avec plusieurs personne de ton niveau.

voila le lien du forum tu y trouvera le lien du mumble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : tu as quel age?
Mc spayne
Mc spayne
Admin

Message par Tossiko le Sam 1 Aoû - 23:06

Bonsoir, je viens de lire ta réponse. C'est avec plaisir que je vais faire ce qu'il faut pour prendre du niveau pour que je   puisse partager un moment de jeu avec vous.
Pour ma part j'ai 22 ans.

Je Vais lancer le téléchargent de mumble et je regardais le liens que tu m'as envoyé pour trouver le serveur du mumble.

Je te souhaite une bonne fin de soirée et a bientôt sur le mumble ;-)

Tossiko

Message par Mc spayne le Dim 2 Aoû - 8:24

ok cool, si tu veux on fera des platoon ensemble pour t'expliquer les bonnes bases.
Mc spayne
Mc spayne
Admin

Message par Tossiko le Lun 3 Aoû - 8:07

Avec plaisir, désolé je suis pompier pro du coup avec les vacances les horaires sont un peu galère mais je devrais être connecté plus souvent les soirs de cette semaine.

Tossiko

Message par Vincefatal le Mar 25 Aoû - 12:21

Very Happy  Very Happy Salut Tossiko

Comme te la dit Mc spayne n'hésite à venir sur le forum de l'alliance et sur le mumble comme tu commence le jeux si tu gères bien tes placements et si tu arrives à bien placer tes shoote ton WN8 va vite augmenter  ,merci pour ton commentaire en ce qui me concerne  
Very Happy
Vincefatal
Vincefatal

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC3z3Ku0HtgihLcz9o7xLqrQ/feed?ac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé