Camp obscur de char d'occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

commanderRem

2 participants

Aller en bas

commanderRem Empty commanderRem

Message par commanderRem Mar 19 Avr - 13:30

bonjour, je voudrais rejoindre votre clan depuis pas mal de temps déjà mais je n'ai toujours pas de tiers 8 je possède maintenant pas mal de tiers 7 mais je suis ruiné alors......
je voulais vous rejoindre car mon frero (commanderTio) fait parti du clan......
j'ai fait parti d'un clan (et j’étais dans le top 20 du clan puis ils sont tous partis alors...)

Je suis un type sympa qui ADORE l’histoire et la science en général et qui veux toujours s’améliorer alors je suis a l’écoute de toutes remarques (parfois même je veux qu'on m'en fasse Rolling Eyes ) j’adore les jeux vidéos et les marvels j'ai des tiers 4 a 7 (mais pas de 5) .Je suis un type qui et toujours à l’écoute mais qui fait vraiment mais vraiment des blagues nulles mais genre vraiment nulles Sad .
( La plupart des trucs que je sais faire dans wot c'est mon frère qui me les a appris)

commanderRem

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

commanderRem Empty Re: commanderRem

Message par Mc spayne Mar 19 Avr - 18:03

salut commanderRem,

bon présentation, pour moi il y a pas de souci dans tout ce que tu dis a part une chose, tu es le frère a commandertio et la sa pose problème, ton frère plus toi et moi cela fait trois commender alors comment fait on??

ok blague part je suis content que tu face une candidature ici, je te propose de quitté ton clan et de venir chez nous, une fois que tes deux jours seront passé tio pourra t'envoyer une invitation.
Mc spayne
Mc spayne
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

commanderRem Empty Re: commanderRem

Message par commanderRem Mer 20 Avr - 13:15

merci c'est vraiment sympa Very Happy

commanderRem

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

commanderRem Empty Re: commanderRem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum